Tu peux ajouter l'attribut onsubmit dans le tag html:form :
Code:onsubmit="return confirm('voulez vous vraiment effacer cet enregistrement?');">
Version imprimable
Tu peux ajouter l'attribut onsubmit dans le tag html:form :
Code:onsubmit="return confirm('voulez vous vraiment effacer cet enregistrement?');">
Bonjour ;
J'ai terminé toutes les taches ;
Il me reste à ajouter quelques trucs :
1- il faut que le formulaire d'ajout soit invisible au dessous de la grille, une fois qu'on clique sur "ajouter" sera visible pour effectuer l'ajout.
2-pour la modification je préfère qu'on modifie sur la grille elle même sans avec se rediriger vers une autre page jsp.
----> c'est-à-dire il faut ajouter des zones de texte dans les cases du tableau !
Pour la grille soit utilisable pour d’autres projets !!
Cordialement
Bonjour ;
Mr c_nvy
Est ce que vous avez des idées pour ce que je viens de citer là-dessus ?
Cordialement :(:oops:
Euh, moi, c'est madame.;)
Bon, sinon, pour le premier problème, tu pourrais mettre ton formulaire dans une balise div avec le style visibility à hidden, ajouter un évènement onclick sur le bouton pour exécuter une fonction Javascript qui passe le visibility à visible.
Pour la mise en oeuvre de cette solution, tu peux t'inspirer de cette discussion.
Et pour le deuxième problème, il y a plusieurs solutions :
:arrow: remplacer les tags bean:write par des tags html:text dans le tag logic:iterate en ajoutant l'attribut indexed="true" et coder getter et setter indexé dans l'ActionForm.
:arrow: remplacer les tags bean:write par des tags html:text dans le tag logic:iterate en ajoutant l'attribut indexId et en indexant toi-même les propriétés dans les tags text.
:arrow: remplacer les tags bean:write et logic:iterate par des tags nested:iterate et nested:text.
sans oublier de mettre le tag logic:iterate dans un tag html:form, ou nested:iterate dans un tag nested:form, suivant la solution adoptée.
Voir par exemple cette discussion pour plus de détails.
Bonjour ; je suis désolé Madame ;:oops:;)
Voici ce que j'ai fait jusqu'a maintenant :
<!-- Form Add -->
<html:form action="AjoutUser.do" method="get" >
<tr>
<td></td>
<td> <div id="a" style="visibility:hidden"><html:text property="login" /></div> </td>
<td> <div id="b" style="visibility:hidden"><html:text property="pass"/></div> </td>
<td> <div id="c" style="visibility:hidden"><html:text property="nom"/></div> </td>
<td> <div id="d" style="visibility:hidden"><html:text property="departement"/></div> </td>
<th><html:submit value="Ajouter" onclick="visible(a)"></html:submit></th>
</tr>
</html:form>
</table>
<script type="text/javascript">
function visible(champs){
var Obj = document.getElementById(champs);
if (Obj.style.visibility == 'hidden')
{Obj.style.visibility = 'visible';}
else
{Obj.style.visibility = 'hidden';}
}
</script>
</body>
</html>
Avez vous des aidées ?
Cdt A+
C'est tout le tableau html qu'il faudrait mettre dans un seul div et non chaque champ.
Bonjour ;
J’ai besoin des quelques tutoriels/cours/exercices qui permet de s’autoformer dans le coté de réalisation des sites web dynamiques en J2EE en respectant la programmation en couches et en utilisant les trois Framework (Hibernate, Spring et Struts) avec Tomcat, MySql et Oracle…
Et Comment intégrer des templates/pages Html (Bannières, menus…) avec Struts ?
:cry::cry:
Merci d'avance
Cordialement A+
Bonjour ;
Merci de me faire un retour sur le mail ci-dessus ; :(:(:(
Cordialement
Jette un oeil au tutoriel de Régis Pouiller et à celui de Cherkaoui.
Tu en trouveras d'autres en cliquant sur Tutoriels.
Et concernant les templates, tu peux utiliser les Tiles.
Bonjour Mme ;
Je vous demande de m'indiquer svp un tutoriel complet sur maven ;
Comment installer maven ?
Comment l'utiliser dans un projet (exemple en étapes !)?
Cdt
Je n'utilise pas Maven mais en cherchant un peu sur Developpez, il y a tout ce qu'il faut.
:arrow: un tutoriel Maven 2
:arrow: la FAQ Maven 2
:arrow: le forum Maven
Et si ça ne suffit pas, tu peux aussi faire une recherche sur :google:
Bonjour ,
J’ai une petite question à vous poser !
Je veux ajouter à ma grille en question une « checkbox » pour supprimer plusieurs tuples simultanément « je sélectionne et je supprimer » !!
Comment je peux gérer ça ?
Avez-vous des idées sur ça ?
Merci d’avance
Cordialement :cry:
Mme c_nvy avez vous des idées sur ce que je viens de postuler dessous !!!
:recherch:
Il y a des tas de discussions sur le sujet dans le forum Struts.
Tu n'as qu'à t'en inspirer et si tu as des problèmes pour le mettre en oeuvre, ouvre une nouvelle discussion et postes-y ton code.