[$_POST]Méthode de classement
Bonjour tout le monde
J'ai un formulaire que je post après avoir validé tous les champs il n'y a aucun probleme avec cette page
J'ai une page de confirmation qui recoit le formulaire posté et affiche certain renseignements comme par exemple:
"l'uasager a bien été inscrit"
conservé les infos suivantes...Je les fait afficher de cette manière
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
|
....
<tr>
<td>
<p><b>Username : <i>";echo $_POST['txtLogin'];echo"</i></b></p>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<p><b>Numéro identification : <i>";echo $_POST['txtNumIdent'];echo"</i></b></p>
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<p><b>Mot de passe : <i>";echo $_POST['txtPWD'];echo"</i></b></p><br>
</td>
</tr>
.... |
Pas de probleme non plus...
Par contre, sur la page de confirmation, il n'y a aucune requete pour l'instant, mais je veux classer mes page php de manière logique...
Donc lorsqu'il y a requete à la base de donnée, j'appel une autre page dans un autre répertoire
c'est a dire que mes page d'afficage sont dans le rep/page etles page d.action sont dans le rep/action...un peu dans la meme manière des images dans un rep/images...Plus facile de ce retrouver...
La question est la suivante, dans mon exemple de code est ce que je peux avoir seulement ces 3 champs...passé d'une autre manière que du formulaire directement..puisque ce sera la 2e page appelé, je ne peux pas utiliser la variable $_POST...
J'ai pensé faire une mini requete pour avoir seulement le dernier enregistrement et faire afficher, mais en terme de rendement y a t'.il une autre facon de parvenir a mes fins sans avoir a interroger une seconde fois ma BD? :roll:
merci de vos conseils :)