[MSVC6][MFC] CString + Exception = fuite de mémoire ?
Bonjour,
j'ai un code du type:
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| {
CString sErreur;
...
sErreur = _T("toto");
...
throw cExceptionFaxMgr(_T("Exception");
} |
J'ai un leak à la fin du programme:
Code:
1 2 3 4 5
| Detected memory leaks!
Dumping objects ->
strcore.cpp(118) : {69} normal block at 0x009B4B10, 17 bytes long.
Data: < toto> 01 00 00 00 04 00 00 00 04 00 00 00 74 6F 74 6F
Object dump complete. |
alors que si je fais:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| {
try
{
CString sErreur;
...
sErreur = _T("toto");
...
throw cExceptionFaxMgr(_T("Exception");
}
catch(cExceptionBase& e)
{
TRACE(e.What());
}
} |
et là pas de leak !
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, à moins que ce ne soit un bug MSVC6 ?