-
TFOOT en bas de page
Bonjour,
J'utilise les balises thead, tbody et tfoot.
Ca marche très bien, mais j'aurai souhaité que lors de l'impression, le tfoot soit toujours en bas de la page, peu importe la taille du corps. Y-a t-il une manipulation pour faire ceci, ou bien le seul moyen est de définir une taille fixe pour chaque partie (thead, tbody et tfoot) ?
Merci pour vos réponses.
-
-
Salut Macmillenium et merci pour la réponse, malheureusement ça ne résout pas mon problème.
J'utilise un thead et un tfoot pour avoir sur chaque feuille imprimer l'entête et le bas de page. Pour l'entête, comme c'est toujours en haut, ça va bien.
Par contre, pour le pied de page, selon la taille du tbody, il se trouve juste en dessous du corps, alors que je voudrais qu'il soit toujours tout en bas de la page.
Comment on peut donc faire ça (si c'est faisable) ?
Merci
-
Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce topic pour savoir si depuis le temps un technique avait été mise au point pour résoudre ce problème, que je ne suis pas parvenu à résoudre.
Merci.