html:form et action correspondante
Bonjour.
Je dispose d'un formulaire relié à une action A
Le submit de ce formulaire renvoie à cette action en passant d'abord par un actionForm qui valide le formulaire.
Mon problème vient du fait que j'ai des champs monChamps du formulaire qui doivent s'afficher ou non selon la valeur sélectionnée dans une balise <html:select />
J'ai donc utilisé l'attribut "onchange" de cette balise pour déclencher un submit dans le but d'ajouter ou d'enlever les champs monChamps.
Seulement, le submit ici utilisé renvoie directement sur l'action A, qui passe par la validation du formulaire et me renvoie donc des erreurs.
L'autre problème qui se cache derrière est que l'action A renvoie sur une page différente de mon formulaire. En gros, il faudrait pouvoir rediriger vers des pages différentes selon la manière dont est déclenchée l'action.
La manière la plus simple, si elle est applicable, serait d'inclure un formulaire renvoyant sur une action B dans le corps du premier formulaire. Ceci est-il possible?
Si ça ne l'est pas, est-il possible d'éviter la validation par l'actionForm lors du changement de valeur de la balise select, et comment fait-on pour rediriger vers des pages différentes selon la manière dont on appelle l'action?