-
[AJAX] et slimbox2
Bonjour
Je developpe un site avec un grand nombre de fonctionnalités AJAX.
Tout fonctionne bien (a priori) sauf lorsque je veux que s'affiche une fenetre de type slimbox.
Je prends la page, je l'enregistre => c'est ok
Je fais le test (le lien est généré à partir d'un appel AJAX ) => c'est ko
Si vous avez une idée, je suis preneur ... car là J'avoue que je cale un peu, j'ai regarde du coté de SetInnerHtml => ko aussi
Le site c'est http://www.discotheque-le-manoir-44.com/menu.php
menu "galerie photos" ensuite "2009", "Avril" et "Election Miss Manoir du 19 avril 2009"
Si je clique sur l'image du milieux, je voudrais une popup de type slimbox mais ....ce n'est pas le cas..
D'avance merci
-
Chez moi ca marche. Le problème est-il résolu?
-
Hier soir, j'ai trouve une astuce (à force de chercher) sur le site www.developpez.net :ccool:.
En passant, par une fonction javascript, qui fait appel à slimbox via jquery à la place de l'instruction "normale" dans le href.
L'AJAX, pas évident quand même.
Un truc simple devient une usine à "gaz" ou plus compliqué à programmer en tout cas.
Dernier truc en date, un appel à googleMap dans un div rafraichit en AJAX....et bien problème aussi....alors que la fonction et bien dans la page principale non appele en AJAX.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, les fonctions javascripts ne s'executent pas pour les div appeles ?