-
Parseur xml en perl
Bonjour,
Je ne voudrais pas qu'on me traite de glandeur qui cherche du travail maché mais je suis quand meme surpris de constater que mes recherches sur internet ont ete totalement infructueuses...le dramme!!
Ce genre d'outils vue la generalisation d'utilisation du language xml devrai etre disponible facielement en open source, non!?
Si quelqu'un a quelque idee sur ou trouver des info je le remercie du fond du coeur :love2:
Sinon je vais me le construire ce parseur...
merciii!
-
Je ne sais pas comment tu as fait tes recherches... Perl est bardé de parser XML pour tous les goûts. D'ailleurs il te suffit de regarder sur notre forum Perl/Modules (je te signale d'ailleurs qu'on ne doit pas poster directement dans le forum Perl, mais plutôt dans les sous-forums, c'est dans les règles), l'un des sujets épinglé est "Quels modules Perl pour gérer les documents XML ?".
Même si tu ne prends pas en compte nos forums, une recherche de "XML" sur le CPAN ou même de "Perl XML Parser" sur Google te trouverait instantanément des tas de pistes.
--
Jedaï
-
1 pièce(s) jointe(s)
Un conseil supplémentaire : installe vite le search engine du CPAN dans ton navigateur ;)
Pièce jointe 47081
-
-
Voici un module intéressant que j'ai commencé à utiliser: si ça peut t'aider dans tes recherches