Re,
Est-il possible de mettre un progressBar pendant l'execution d'une page.asp
Version imprimable
Re,
Est-il possible de mettre un progressBar pendant l'execution d'une page.asp
Hello :)
Faudrait que ta page ASP te renvoi la valeur en bytes des données que tu cherches à charger... en PHP je sais que c'est possible. En asp j'en sais rien ? :)
Par contre... si j'était toi je ferai juste une barre de progression sans % mais juste avec une animation qui boucle ! Et ensuite quand le chargement est fini.. je l'enlève :)
EKA+ :)
Bonjour EKA,
Je vais passer par du javascript et une popup qui integra une anim.fla
Tu veux dire une barre qui alterne entre 2 couleurs, via onEnterFrame :?:Citation:
si j'était toi je ferai juste une barre de progression sans % mais juste avec une animation qui boucle
Tu as le choix là dessus :)
ok
j'ai fais ça
la question que je me pose : Au niveau ressources comme est géré le delete onEnterFrame qui n'intervient jamais, la fermeture se réalise vi close.window javascriptCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 i = 0; onEnterFrame = function () { ma_color = new Color(occ1); ma_color.setRGB(0xff9933); if (i>=0 && i<10) { ma_color.setRGB(0x0000ff); } else if (i>9 && i<20) { ma_color.setRGB(0xff9933); i = 0; } else { ma_color.setRGB(0x99ff33); delete onEnterFrame; } i++; };
Tant que tu as pas des tas de onEnterFrame dans tous les sens cela devrait aller :)
En général on supprimer les onEnterFrame pour pas en avoir trop d'ouvert en même temps :)