[1.0beta4]Possibilité avec KML
Bonjour,
J'utilise la cartographie avec chargement de fichiers KML et je rencontre quelques difficultés :
- J'aimerais que des étiquettes s'affichent soit en permanence à côté de l'élément (à l'instar de GoogleEarth) à l'aide de la propriété Name de l'élément, soit dans une bulle d'aide au survol de l'élément...tout en gardant l'affichage de la bulle d'aide sur le click (de sélection)...Est-ce possible ? Faut-il attendre la version OpenLayers 2.8 ?
- Dans la bulle d'aide des éléments, j'ai bien des liens hypertextes vers d'autres pages du site (et ces liens marchent bien)...mais ces liens sont affichés à l'identique du texte, donc on ne voit pas qu'il y a des liens. Si j'ajoute des balises pour ajouter par exemple l'affichage en vert et souligné, je perds les liens hypertextes...Auriez-vous un exemple ? (Je ne suis pas un pro du HTML...:roll:)
- Comme j'utilisais la bêta3 jusqu'à maintenant, je maintiens à l'aide d'un flag le code différencier entre bêta 3 et 4...au cas où j'aurais des surprises...et c'est le cas sur le type de bulle d'aide qui marchait bien en bêta 3 que j'ai dû changer en 4...Perso, je préfère le FramedCloud, mais cela plante en bêta4 ? Pourquoi ?
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
|
if (IsBeta4)
{
popup = new Geoportal.Popup.Anchored(
"chicken",
ll,
//taille devra s'adapter au contenu
feature.layer.map.getSize(),
// new OpenLayers.Size(200,100),
TexteBulleAide,