1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62
|
### INIT OPENGL
gl.glClearDepth(1.0);
gl.glDepthFunc(GL.GL_LESS);
gl.glEnable(GL.GL_DEPTH_TEST);
gl.glHint(GL.GL_PERSPECTIVE_CORRECTION_HINT, GL.GL_NICEST);
gl.glEnable(GL.GL_CULL_FACE);
gl.glCullFace(GL.GL_BACK);
### DISPLAY
gl.glClear(GL.GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL.GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
gl.glMatrixMode(GL.GL_MODELVIEW);
gl.glLoadIdentity();
gl.glDisable(GL.GL_LIGHTING);
gl.glEnable(GL.GL_TEXTURE_2D);
gl.glPolygonMode(GL.GL_FRONT_AND_BACK, GL.GL_FILL);
// Ca c'est une partie propre a mes textures
gl.glMatrixMode(GL.GL_TEXTURE);
gl.glLoadIdentity();
gl.glScaled(1, -1, 1);
gl.glTranslated(0, -1, 0);
gl.glMatrixMode(GL.GL_MODELVIEW);
// Camera
gl.glTranslated(0,0,-camAvion.zoom);
gl.glRotated(camAvion.deplacementVert,1,0,0);
gl.glRotated(camAvion.deplacementCote,0,1,0);
gl.glTranslated(avion.position.x,avion.position.xy,avion.position.z);
// A cet endroit si les variables deplacementVert sont != 0 alors l'avion Tremble !!!!!
gl.glGetFloatv(GL.GL_MODELVIEW_MATRIX, view.m, 0);
// dessin terrain
//gl.glPushMatrix();
//gl.glPopMatrix();
//dessin traj
gl.glDisable(GL.GL_LIGHTING);
gl.glDisable(GL.GL_TEXTURE_2D);
gl.glEnable(GL.GL_LINE_STIPPLE);
gl.glBegin(GL.GL_LINE_STRIP);
gl.glColor3f(1.0f,1.0f,.0f);
for (int j =0; j < index; j++) {
gl.glVertex3d(ptXYZ.x,ptXYZ.z*altScale,ptXYZ.y);
}
gl.glEnable(GL.GL_LIGHTING);
gl.glEnable(GL.GL_TEXTURE_2D);
//dessin avion
gl.glMatrixMode(GL.GL_TEXTURE);
gl.glLoadIdentity();
gl.glMatrixMode(GL.GL_MODELVIEW);
gl.glPushMatrix();
gl.glTranslated(positionTmp.x,positionTmp.y*kAltScale,positionTmp.z);
gl.glRotated(lacet, 0,0,1);
gl.glRotated(-tangage, 1,0,0);
gl.glRotated(-roulis, 0,1,0);
gl.glPopMatrix(); |