Alors : Non, ça ne tombe pas sur une ligne blanche ^^ mais le chemins est il me semble faux. Dans l'ordre le resultat des msgbox
Citation:
C:\Users\Public\RECORD~1~\RECORD~1
Une question est-ce normal que ce chemin ne fonctionne pas lorsque je l'utilise dans l'explorer windows ?Citation:
C:\Users\Public\RECORD~1~\SAMPLE~1
Pour revenir aux sources, j'ai créé un dossier sans espace ou j'ai mis mes fichiers pour voir, et bien vbs me renvoit une erreur :
le code :
Maintenant l'erreur :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Dim fso Dim oSourceFolder Dim oSubFolder Dim oFile Dim oFolder Dim strFolderName Dim i Dim destfile Dim Ftxt Dim sourcenew Dim destnew Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") strFolderName = "C:\TVtest\" destfile = "C:\TVtest\dep" Set oFolder = fso.GetFolder(strFolderName) For Each oFile In oFolder.Files If (oFile Like (oFolder & "\" & "*_TF1_*.wtv")) Or (oFile Like (oFolder & "\" & "*_M6_*.wtv")) Then 'Déplacement du fichier Set Ftxt = fso.GetFile(oFile) 'Fichier origine Ftxt.Move (destfile & "\" & oFile.Name) 'emplacement destination End If Next
Je suis si nul que ça :cry: je sais meme pas ecrire un test en if :aie:Citation:
Script: C:\User\ etc....
Ligne: 25
Caract. : 14
Erreur: Sub ou Function non définie
Code: 800A0023
Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript