Bonjour à tous,
je cherche désespérément comment obliger FIREFOX à recharger une page quand on redimensionne la fenêtre. Je suis archi débutant en web et je suis sur mac osx 10.3.9 et dreamweaver.
merci de vos pistes
@ +
ZM
Version imprimable
Bonjour à tous,
je cherche désespérément comment obliger FIREFOX à recharger une page quand on redimensionne la fenêtre. Je suis archi débutant en web et je suis sur mac osx 10.3.9 et dreamweaver.
merci de vos pistes
@ +
ZM
<body onresize= :?:
J'ai lu plein de trucs sur le centrage négatif mais bon sang qu'est–ce que c'est compliqué quand c'est expliqué par des pro pour des pros...·
Finalement grace aux explications (pas très claires au début) de Stephane Moriaux sur un autre forum, la lumière a jailli, et j'ai fini par comprendre le principe. Je vous livre donc ma solution :
Donc pour centrer un site dans un language profane de débutant (nul comme moi), mais compréhensible par tous :
1# Créer un calque “calquecentrage” de 1pxX1Px marges top et left =50%
2#imbriquer dans claquecentrage un nouveau calque “calquecentré” (à taille fixe) dont les marges seront: margin–left = – (la moitié de sa largeur) et margin–top= – ( la moitié de sa hauteur)·
3# imbriquer tous les autres calques dans Claquecentré·
4#être heureux car ça marche avec IE 5.2/netscape 6/ safari et FIREFOX‚ et faire un bô site·
5#penser à aider les débutants sur le forum quand je s'rai un bête du webmastering
MERCI à tous de vous être pris la tête pour moi et bonne fin d'année.
ZM
heu t'as un exemple en code parce que ton explication est confuse ...
en suivant tes instructions je suis arrivé à ça ...
mais ça ne marche pas !Code:
1
2
3 <div style="width:1px;height:1px;top:50%;margin-top:50%;margin-left:50%"> <div style="height:800px;width:600px;border:solid 1px red;margin-left:-300;margin-top:-400;">ss</div> </div>