ha merde,
je trouvais ta solution superbe,
mais mon projet doit marcher sur ie ET sur firefox.....
c'est chiant ca....
Version imprimable
ha merde,
je trouvais ta solution superbe,
mais mon projet doit marcher sur ie ET sur firefox.....
c'est chiant ca....
Pour le moment la seule solution reste le setTimeOut ou setInterval ... faudrait trouver un truc pour intercepter l'erreur émise et que l'on récupère dans le panneau de sortie : Error opening URL
Le pire c'est que j'ai vu qu'il existe une erreur de type URIError dans la prochaine version de l'actionscript :
http://livedocs.macromedia.com/labs/1/flex/langref/URIError.html
et avec les nouvelles classes AS3 je suis certain que tout cela ne cause plus problème.
... enfin bon à suivre donc :)
EKA+ :)
mais j'aimerai qd meme savoir qu'elle classe ecrit "Error oppening URL..."
j'ai cherché dans les classes du package rpc et remoting, mais je n'ai rien trouvé de convainquant....
C'est une erreur interne au player... faudrait justement arriver à l'intercepter .. j'y arrive pas avec try..catch malheureusement.
Du coup je sais que dans le flashplayer il existait cette classe _global.URIError cela doit être cette classe qui gère en interne l'erreur du player. Mais je me demande sérieusement pourquoi on y a pas accés (je continue à chercher depuis qu'on en a parlé et j'ai rien trouvé .. même en rentrant dans des lectures du bytecode etc...)
Hello :)
Bon entre temps j'ai écrit un article là dessus sur mon blog :
http://www.ekameleon.net/blog/index.php?2005/12/02/18-a-la-recherche-du-error-opening-url-perdu
Et pour le moment on a failli avoir une solution lol Avec l'utilisation de la classe XMLHttpRequest Javascript..
Mais on dirait que pour le moment mes tests avec la classe ExternalInterface est un échec ... dans firefox 1.5 la classe ExternalInterface veut pas fonctionner.
Je vais tenter un peu plus tard (car là je vais aller un peu me reposer lol) d'utiliser le Flash JavaScript Integration Kit de macromedia qui est sorti pour simuler la classe ExternalInterface peut avant que Flash8 ne sorte (pour les utilisateurs de FlashMX2004).... On va voir si cela fonctionne ou pas par ce moyen là ?
Bon à suivre donc.... :D