[c#][debutant] maitriser diffusion de son application
Bonjour,
j'aimerai pouvoir diffuser individuellement (à ma demande) une application, seulement , est-il possible d'empecher l'utilisateur de redistribuer mon applcation ?
Je pensais pour limiter la casse d'utiliser des licenses (.lic), mais je ne sais pas comment ca fonctionne.
Aussi, vu que l'application tourne online, y a t-il moyen qu'elle se connecte à un serveur qui à son tour lui renvoiera la permission de se lancer.
Voilà merci.
Re: [c#][debutant] maitriser diffusion de son application
Citation:
Envoyé par orelero
Bonjour,
j'aimerai pouvoir diffuser individuellement (à ma demande) une application, seulement , est-il possible d'empecher l'utilisateur de redistribuer mon applcation ?
Je pensais pour limiter la casse d'utiliser des licenses (.lic), mais je ne sais pas comment ca fonctionne.
Aussi, vu que l'application tourne online, y a t-il moyen qu'elle se connecte à un serveur qui à son tour lui renvoiera la permission de se lancer.
Voilà merci.
Sinon, une application Web :?:
Comme ca, rien n'est sur le poste client...
Re: [c#][debutant] maitriser diffusion de son application
Citation:
Envoyé par Morpheus
Citation:
Envoyé par orelero
Bonjour,
Voilà merci.
Sinon, une application Web :?:
Comme ca, rien n'est sur le poste client...
comme çà il peut distribuer son accès c'est çà :lol: :wink: