bonjour tous le monde!!!
alors 'oilou, je recharge ma page par un onchange sur un select, mais je voudraid savoir comment passer en parametre lors du rechargement de ma page la valeur du select.
merci!
Version imprimable
bonjour tous le monde!!!
alors 'oilou, je recharge ma page par un onchange sur un select, mais je voudraid savoir comment passer en parametre lors du rechargement de ma page la valeur du select.
merci!
Salut,
Gère le depuis le serveur
Code:
1
2
3
4 <script language="javascript"> <?php if(isset($_POST['nomduselect'])) {echo 'document.getElementById("idselect").value='.$_POST['nomduselect'];}?> </script>
:idea: cookie?
(cf. URL)
Si ta liste doit retrouver sa valeur lorsque la page est rechargée tu peux le faire du côté serveur (ce qui semble être la solution la plus propre si c'est le serveur qui génère la liste) ou sinon au chargement de la page :Code:
1
2
3 var list = ...; // ta liste URL.go(URL.setParameter(URL.get(), "pouet", list.value));
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 // prototype.js Event.observe(window, "load", function(event) { var list = ...; // ta liste var item = list.select("option").find(function(item) { return (item.value == URL.getParameter("pouet")); }); if(item) { list.selectedIndex = item.index; } });
:D:D:D:D:D:D
Z'ETES TROP FORT LES GARS!!!
MERCIIII