J'essaie de mettre actuellement en place une portlet en WSRP. Je n'ai pas trop d'expérience mais je vais quand meme essayer de repondre à quelques-unes de tes questions :
Citation:
1. Il y a t'il des retours d'expériences positives sur WSRP ? Est-ce toujours d'actualité ?
ça doit encore être d'actualité puisque la plupart des solutions de portail l'implémente...
Citation:
3. La mise en page (CSS) est elle entièrement côté producer ? Est elle surchargeable ? Est-elle géré par le portail ?
D'après ce que j'ai compris, c'est au contraire au consumer d'implémenter le style. Cela permet d'adapter la portlet au style du portail consumer.
Citation:
4. Quels sont les retours en matière de performance ? de bande passante ? de mise en cache ?
Je n'ai pas encore de retour là-dessus, mais un des avantages de WSRP est que le traitement est réalisé sur un autre serveur, ce qui doit améliorer les performances de ce point de vue. Par contre, coté réseau, aucune idée...
Citation:
7. Il y a t'il des problème d'authentification SSO, de session ?
C'est le problème que je rencontre actuellement. Nous utilisation un système SSO maison et il faut qu'on arrive à passer le jeton d'authentification au serveur producer pour qu'il utilise la même session d'authentification. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas jouable...
Citation:
11. WSRP peut-il répondre à tous les besoins ?
Question un peu vague :)
Citation:
12. En général, quel est votre avis sur WSRP ?
La fonctionnalité peut etre très pratique, mais je trouve qu'il y a très peu de docs et une communauté très restreinte. ça ne donne vraiment envie de s'y plonger...
En espérant t'avoir aidé un peu... ;)