[richfaces] label du panelMenuGroup
Bonjour,
Dans le tag <rich:panelMenuGroup label="Group 1">, je voudrais que le contenu de l'attribut label serait ce que retournerai une méthode d'une classe instancié par :
Code:
1 2 3
|
<jsp:useBean id="ejbcawebbean" scope="session" class="org.ejbca.ui.web.admin.configuration.EjbcaWebBean" />
<jsp:setProperty name="ejbcawebbean" property="*" /> |
Le texte que je voudrais afficher est donné par une méthode de la classe EjbcaWebBean appelé getText("param"), j'ai essayé avec #{ejbcawebbean.getText("param")} mais il s'est affiché cette exception :
Code:
1 2
|
org.apache.jasper.JasperException: /test.jsp(125,8) The function getText must be used with a prefix when a default namespace is not specified : /test.jsp(125,8) The function getText must be used with a prefix when a default namespace is not specified |
Merci d'avance
Chargement conditionné d'un composant
Bonjour,
J'ai des composants richfaces qu'il dépendent d'une condition pour leurs affichage c a d que l'attribut rendered n'est true que si ma condition est vérifier, alors j'ai utilisé un managed bean pour le faire ayant un attribut booléen pour l'affecter à rendered, j'ai réussie à le faire au biais du tag aj4:actionparam et d'un commandLink:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
<f:view>
<h:form>
<h:commandLink value="Lien">
<a4j:actionparam name="flag" value="#{true}" assignTo="#{Flag.flag}"/>
</h:commandLink>
</h:form>
<h:outputText value="Mon texte " rendered="#{Flag.flag}"/>
</f:view> |
Cette méthode nécessite l'action sur le lien "Lien" pour assigner la valeur "true". Mais, je voudrais modifier Flag.flag sans le recours à un événement quelconque.
Merci de m'aider