Oui, ce que je ne comprends pas c'est que la partie tirage aléatoire fonctionné sur ta version précédente????
C'est le rajout du code responsable de la comparaison tirage avec la grille du joueur qui a l air de créer cette erreur non?
Version imprimable
Oui, ce que je ne comprends pas c'est que la partie tirage aléatoire fonctionné sur ta version précédente????
C'est le rajout du code responsable de la comparaison tirage avec la grille du joueur qui a l air de créer cette erreur non?
re envoi ton fichier pour voir le pb...
chez moi ca marche bien ??
Voici mon fichier
re c' est normal que cela marche pas option explicit doit être en debut du module + variables
Private Sub TextBox2_Change()
End Sub
ne doit pas être la
par contre je me suis apercu d un autre pb...
dans userform1.change le code de Private Sub CommandButton1_Click() par celui la autrement si tu selectionne moins de 6 CheckBox la condition plus marcher
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub CommandButton1_Click() x = 0 For Each c In Controls If TypeOf c Is MSForms.CheckBox Then If c = True Then x = x + 1 End If: Next c If x < 6 Then MsgBox "Vous n'avez sélectionné que " & x & " numéros, il vous en reste donc " & 6 - x & " à choisir" Exit Sub: End If x = 0 For Each c In Controls If TypeOf c Is MSForms.CheckBox Then If c = True Then x = x + 1 If Len(c.Name) = 9 Then Cells(x, 1) = Right(c.Name, 1) If Len(c.Name) = 10 Then Cells(x, 1) = Right(c.Name, 2) End If: End If: Next c Unload Me: UserForm2.Show End Sub