Bon pourtant tu avais tout, mais tu dois suivre en détails les conseils ;)
Alors je ne m'occupes que de la version que tu viens de reposter EXACTEMENT
Donc prends une copie de CE PHP et on le modifies ainsi:
en premier on fait le ménage des tests qui sont donc maintenant inutiles
Donc retires tout ce que je mets ici
Code:
1
2
3
4
5
6 print_r($_FILES); echo ($_FILES['fichier1'][name]."<br />"); echo ($_FILES['fichier1'][jpeg/jpg/gif/png/doc/xls/docx/xlsx/pdf/ppt/pps]."<br />"); echo ($_FILES['fichier1'][tmp_name]."<br />");
Puis corriges ces deux lignesCode:
1
2
3
4
5
6 print_r($_FILES); echo ($_FILES['fichier2'][name]."<br />"); echo ($_FILES['fichier2'][jpeg/jpg/gif/png/doc/xls/docx/xlsx/pdf/ppt/pps]."<br />"); echo ($_FILES['fichier2'][tmp_name]."<br />");
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 if (isset($_POST["fichier1"])) $fichier1=trim($_POST["fichier1"]); else $fichier1=""; if (isset($_POST["fichier2"])) $fichier2=trim($_POST["fichier2"]); else $fichier2="";
Que tu remplaces par
Attention ensuite tu n'utilises que les variables plus les _POST ni _FILESCode:
1
2
3
4
5
6
7 if (isset($_FILES['fichier1'])) $fichier1=trim($_FILES['fichier1']['name']); else $fichier1=""; if (isset($_FILES['fichier2'])) $fichier2=trim($_FILES['fichier2']['name']); else $fichier2="";
donc ça change cela
Voila ça devrait étre plus clair pour toi 8OCode:
1
2
3
4 VALUES ('$civilite', '$nomprenom', '$societe', '$adresse', '$cp', '$ville', '$mail', '$vousetes', '$question', '$fichier1', '$fichier2', '$message', NOW())");
mais n'oublies pas que c'est pas pour autant que tes deux fichier sont téléchargés ... car il aurait fallu rajouter un module que tu trouvera facilement