[Forum] Création d'un fichier temporaire
Bonjour,
je voudrais votre aide pour pouvoir créer un fichier texte temporaire aprèsun requête.
Je fais un site en php ou l'utilisateur va effectuer différente reques telles que
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
|
<?php
if (isset($_POST['ID']) && isset ($_POST['KW']) && isset ($_POST['LA']) && isset ($_POST['ND']) && isset ($_POST['DR']) && isset ($_POST['INN']) && isset ($_POST['INNTYPE']) && isset ($_POST['HT']) && isset ($_POST['SPND']) && isset ($_POST['CO']) )
{
// Alors on peut vérifier si le mot de passe est bien "XXXX"
$ID = $_POST['ID'];
$KW = $_POST['KW'];
$LA = $_POST['LA'];
$ND = $_POST['ND'];
$DR = $_POST['DR'];
$INN = $_POST['INN'];
$INNTYPE = $_POST['INNTYPE'];
$HT = $_POST['HT'];
$SPND = $_POST['SPND'];
$CO = $_POST['CO'];
}
else
{
$ID = "";
$KW = "";
$LA = "";
$ND = "";
$DR = "";
$INN = "";
$INNTYPE = "";
$HT = "";
$SPND = "";
$CO = "";
}
$requete_fetch = ('fetchdom/fetchdom-3.20/fetchdom -b p/fetchdom/fetchdom-3.20/prodom_v2005 -a '.$requete.' -fs " % " -t id,kw,la,nd,dr,inn,inntype,ht,spnb >idris_fetch.txt') ;
exec($requete_fetch);
$resultat_requete= "";
$handle = fopen("idris_fetch.txt", "r");
if ($handle) {
while (!feof($handle)) {
$resultat_requete= $resultat_requete.fgets($handle, 4096);
}
fclose($handle);
}
list($ID, $KW, $LA, $ND, $DR, $INN, $INNTYPE, $HT, $SPND, $CO) = explode(' % ', $resultat_requete) ;
?> |
je voudrais donc créer des fichier qui auraient une durée de vie limiter ou bien un script qui ferai le nettoyage :roll: à l'interrieur puisqu'il est possible que plusieurs personne aille sur le site et je ne veux pas écraser leur recherche (>>i_fetch.txt dans ce cas)
Qu'est ce qui serait le mieux????:oops::oops::roll: