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onClipEvent (load) {
num = 2;
}
// ça c'est placé sur un clip et quand ce clip sera fini de chargé sa variable "num" vaudra 2
on (rollOver) {
if (_root.link<>num) {
this.gotoAndPlay("s1");
}
//pareil ce code placé sur le clip lui indique que s'il est survolé (rollOver) si la variable link est différente de num alors le clip (this veut dire lui même) doit aller à l'étiquette "s1" et démarrer
}
on (releaseOutside, rollOut) {
if (_root.link<>num) {
this.gotoAndPlay("s2");
}
//tout pareil qu'au dessus mais si la souris échappe du clip, le clip démarrera à l'étiquette "s2" cette fois ci
}
on (release) {
//quand la souris sera relaché (sur un clic évidemment)
if (_root.link<>num and _root.animation == 1) {
//si la variable link est différente de num et la variable animation est égale à 1//j'execute toutes les instructions suivantes
_root.animation = 0;
//la variable animation prendra la valeur 0
_root.link_prev = _root.link;
//la variable link_prev prendra la valeur de link
_parent["item"+_root.link].gotoAndPlay("s2");
//le clip un niveau au dessus (_parent) nommé item+valeur de _root.link devra démarrer à partir de son étiquette "s2"
_root.link = num;
_root.play();
//l'animation principale doit démarrer
_root.anim.gotoAndPlay("s1");
//facile à comprendre maintenant
_root.scroller.scroller.gotoAndStop(3);
//à partir de l'animation principale le clip appelé scroller, lui même dans un autre clip appelé scroller doit aller et s'arrêter à sa troisième frame
//tu peux déduire à peu près tout le reste maintenant
_root.fruts.gotoAndStop(_root.link);
if (_root.animation2 == 1) {
_root.pic_num_prev = _root.pic_num;
_root.pic_num = num;
_root.pic7.play();
}
_root.DY = stage.height+4;
_root.DX = stage.width+4;
}
} |