-
fichier tres long
salut à toute la communauté,
j'aimerai bien savoir un truc. J'ai écris un code java pour afficher un fichier ligne par ligne avec bufferedreader. MOn fichier a pres de 25000 lignes. Est ce normale que la console java n'affiche pas toutes les lignes?. (Du moins il m'affiche a partir d'un niveau jusqu'a la fin) et comment y remedier?
Merci d' avance
-
qu'est-ce que tu appelle la 'console java'? Si t'es dans eclipse ou netbeans, oui la console a une taille maximum, pour des raisons assez évidente d'espace mémoire (si ton programme produite 2G de texte, t'as pas envie que ca crashe ton IDE). C'est paramètrable dans les options de l'IDE
-
Bonjour,
Tu parles de quelle console (IDE, système...)? Je sais pas si c'est général à toutes les consoles mais celle d'eclipse par exemple est limitée par défaut en nombre de caractères affichable simultanément, après le dépassement de buffer entraine l'écrasement de l'information la plus ancienne pour la remplacer.
Du coup, si tu vas dans "preference>Run/debug/console" et que tu décoches "Fixed width console" et "Limit console output" tu ne limites plus ta console.