-
[VB6] A propos du setup
Bonjour,
j'utilise l'outil de package associé pour créer mes setups.
Le problème est qu'il crée toujours plusieurs fichiers au lieu de créer un fichier unique, dont un petit fichier externe, sans lequel le setup ne marchera pas : pour un fichier qui se veut indépendant, c'est moche.
Savez-vous si on peut procéder ainsi ? et si oui, comment y parvenir ?
Autre chose : Est-il possible de rendre compatible le setup pour d'autres systèmes d'applications ? pour linux par ex ou pour mac ?
Merci d'avance
-
bonjour,
avec l'assistant empaquetage & déploiement, il y a, à un moment, une fenêtre concernant les options du .cab. dans celle-ci tu choisis de faire un seul .cab ou plusieurs d'une taille sélectionnable.
le "package" résultant est composé:
- du fichier setup.exe
- du ou des fichier .cab
- du fichier setup.lst qui répertorie le contenu du ou des fichiers .cab
cdlt,
-
je ne parle pas des fichiers CAB uniquement.
Je veux juste savoir si on peut faire un UNIQUE fichier à la fin avec le logo qui va bien.
jusqu'à présent, je crée une archive contenant ces fichiers mais bon, je ne suis pas vraiment satisfait du résultat.
-
Tu peux utiliser InnoSetup ou IsTools qui font ça très bien (voir la rubrique Installation/Déploiement/Sécurité ainsi que le tutoriel qui va bien.)
-
re...
tu peux essayer les logiciels décrits dans la FAQ
cdlt,
-
-
Sinon, tu peux essayer mon programme binder , qui modifie l'exe pour qu'il contiennent toutes les dépendances.