lol je suis étudiant et c'est en plus de mes étude. J'ai recu le projet le 20 mars donc bon le temps de comprendre et de réfléchir par moi même.
Version imprimable
lol je suis étudiant et c'est en plus de mes étude. J'ai recu le projet le 20 mars donc bon le temps de comprendre et de réfléchir par moi même.
Je ne juge pas, mais soyons franc: le temps de comprendre, et de réfléchir par toi-même aurait déjà dû te conduire à une solution avant même d'arriver ici.
Et comme tu as eu le sujet le 20 mars, je pense qu'au bout de 5-10 jours maximum tu aurai pu avoir tes questions. Et là on arrive au 28 avril pour le premier message.
Bref !
Tu apprendras à mieux gérer ton temps, quand tu vas te prendre des Skuds au boulot ;).
Pour répondre à tes questions:
Est-ce que tu as essayé de mettre en oeuvre la solution proposée par pseudocode ?
Comme il l'indique, c'est empirique, mais de toutes façons, tu ne vas pas avoir beaucoup le choix.
Quel est le langage dans lequel cela doit être fait ?
Quel est le but au final ?
Alors effectivement j'ai peut-être mal géré mon temps mais avec ce que pseudocode ma donnée sa ma permit de faire des recherches plus approfondie et j'ai pu ainsi mieu comprendre mon problème et éliminer des solutions et de la complexité.
Normalement l'implémentation de ce que pseudocode ma donner comme algo ne devrait pas exister à moins que je doit vraiment, mais sa métonerai.
Enfin, je suis pas particulièrement fan de l'anglais mais je me suis appercu que le wikipédia anglais est carément plus complet que le francais. Donc je vais m'orienté dessus à l'avenir.
Le langage c'est du C#
Dernier chose. C'est une compétition Microsoft dont sa m'arrangerai de pas donner le nom pour ne pas aider les autres.
Je vous remercie des pistes et du temps que vous avez accordé pour répondre.
J'espère que tu fais moins de fautes en anglais qu'en français...
Attention, les commentaires aussi, ça compte, dans les codes sources ;).
Edit: Bon courage pour la compet' ! :)
Salut,