Bonjour, je suis admin d'un site d'énigme, et je voudrais un moyen de sauvegarder la page en cours pour le joueur.
On voudrait plutôt un envoi de mail via php sans la fonction mailto...
Merci d'avance !
Simmm
Version imprimable
Bonjour, je suis admin d'un site d'énigme, et je voudrais un moyen de sauvegarder la page en cours pour le joueur.
On voudrait plutôt un envoi de mail via php sans la fonction mailto...
Merci d'avance !
Simmm
Bonjour,
Tu souhaites juste envoyer une URL par mail comme tu l'indiques en titre ou bien est ce qu'il s'agit de sauvegarder des données ?
Dans le deuxieme cas, comment sont actuellement conservées les données pendant la navigation sur le site ?
Non c'est juste envoyer l'url par mail... merci de ton aide !!
heu
mettre un cadre (input) pour mettre l'adresse mail
et envoyer le lien avec la fonction mail()
non ?
Oui ça doit être ça, mais quel serait le script pour faire ça ?
car je suis un peu un amateur en la matière !
Tu es admin d'un site est tu es amateur dans le domaine???
Parce que la solution, comme le préconise demmote n'est pas complexe, mais dans quelles conditions doit tu envoyer ce lien?
Je suis en fait co-admin du site et habituellement ce n'est pas moi qui m'occupe de cela.
Nous sommes admin d'un site d'énigmes et pour faciliter la vie de nos utilisateurs on voudrait que l'utilisateur de notre site puisse sauvegarder l'adresse de la page sur laquelle il navigue en lui envoyant cette adresse par mail.
Au mieux on voudrait récupérer l'adresse de la page automatiquement. Aussi on aimerait que tout cela soit discret. Genre un pop up qui apparait et dans lequel l'utilisateur entre son adresse mail.
Voilà précisement ce qu'on voudrait faire !
Merci de votre aide !
Bon, dans tes pages d'enigme, tu rajoute un cadre pour entrer l'e-mail
puis dans l'autre page, tu envois le mailCode:
1
2
3