Bonjour,
J'ai une méthode qui place de l'information dans un fichier .txt
Mon probleme en ce moment c'est que si j'utilise la methode plus d'une fois elle re-écrit par dessus ce qui à déjà été écrit. J'aimerais, qu'a chaque utilisation de la méthode l'information soit retenu.
Cela semble facile en utilisant un string pour concatener, mais mon problème est la:
Il doit ré-écrire sans over-writer peut-importe l'objet de la classe crée.
ex:
Résultat voulu:Code:
1
2
3
4
5
6
7 Ecriture ecris = new Ecriture(); ecris.ecrireInfo("Bonjour"); // Cela est placé dans un fichier test.txt Ecriture ecris2 = new Ecriture(); ecris2.ecrireInfo("Bye bye"); //Cela est placé dans un fichier test.txt
Résultat Obtenu:Citation:
Bonjour
Bye bye
Bye Bye // Bref, la derniere methode utilisant ecrireInfo passe sur tout dans le test.txt
Voici la methode ecriture:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public void ecrireEtudiantDansFichier(String informationEtudiant){ File fichier = new File("etudiantsInscrits.txt"); FileWriter fw; String informationTemporaire=""; informationTemporaire += lireEtudiantDansFichier(); try { //Création de l'objet fw = new FileWriter(fichier); //On écrit la chaîne informationTemporaire+=informationEtudiant; fw.write(informationEtudiant); //On ferme le flux fw.close(); } catch (FileNotFoundException ex) { System.out.println("Fichier non-trouver "+ex); } catch (IOException ex) { System.out.println("Exception IO "+ex); } }