Macro qui réagit en fonction d'une liste
Bonjour,
Mon titre n'est pas tres clair, j'ai crée sur liste des mois de l'année dans une cellule sur Excel (menu Données_Validation_Liste)
J'aimerai lorsque je choisis un mois dans cette liste, qu'apparaisse juste en dessous, tous les jours du mois au format jj/mm/aaaa mais sans les samedis et dimanches.
je ne sais pas comment définir mon Sub
Merci pour votre aide
1 pièce(s) jointe(s)
Listes déroulantes imbriquées
Bonjour,
Je tepropose une méthode qui consiste à nommer le plages de cellules avec le nom de l'option sélectionnées à l'étape précédente.
La plage de cellules correspondant à la sélection "Action" doit s'appeler "Action"
Celle correspondant à la selection "Obligation" doit s'appeler "Obligation"...
La première plage est nommée "Actifs"
Comme la dernière plage ne semble pas dépendre de la sélection de la colonne B mais de la seélection de la colonne A, j'ai utilisé un artifice pour nommer les plage de cellules, j'ai utilisé les noms de la plage "Actifs" auquels j'ai ajouté "_C".
Pour les listes déroulantes,
La première utilise la plage de données "Actifs" comme validation es données.
La seconde utilise la fonction suivante: La troisième utilise la fonction suivante:
Code:
=INDIRECT($A$21 & "_C")
Dans le fiichier transmis, il n'est pas possible de distinguer Obligation et Obligation Convertible, je n'ai donc pas traité les deuxième, mais le principe reste le même