C pas un souci, c'est juste que je n'arrive pas a créer mon script pour remplacer des caractères dans un text area ...
malgré les tuto google et les forums
help
merci
Version imprimable
C pas un souci, c'est juste que je n'arrive pas a créer mon script pour remplacer des caractères dans un text area ...
malgré les tuto google et les forums
help
merci
Salut
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 <script type="text/javascript"> function remplacer() { var a = document.getElementById('IdDuTextArea').innerHTML; document.getElementById('IdDuTextArea').innerHTML=a.replace('a','o');//remplacer a par o; } </script>
Merci bcp ...
Mais je veux remplacer les ' car elle me provoque une erreur.. C'est un caractères spéciales ... et la ton code ne marche pas :)
Code:replace('\'',' ')
j'essaye et je te remercie plus tard :)
Ca ne marche pas ^
etCode:<textarea rows=4 cols=40 id=4 name='commentaire' value='<% =commentaire %>'></textarea>
Code:
1
2
3
4 function remplacer(){ var a = document.getElementById(4).innerHTML; document.getElementById(4).innerHTML=a.replace('\'',' '); //remplacer ' par espace; }
Tu dois mettre les valeurs des attributs entre guillemets, évite te mettre les id commençant par un chiffre.
Code:<textarea rows="4" cols="40" id="txt_4" name='commentaire' value='<% =commentaire %>'></textarea>
textarea n'admet pas d'attribut value :roll:
Ne pas confondre un attribut HTML et une propriété JavaScript / DOM.
Ensuite, si tu remplis le contenu du textarea coté serveur, les replace coté client ne servent à rien...
NEgatif
As tu pris en compte le remarque de Bovino?
Code:<textarea rows="4" cols="40" id="txt_4" name='commentaire' ><% =commentaire %></textarea>
@BovinoCitation:
Ensuite, si tu remplis le contenu du textarea coté serveur, les replace coté client ne servent à rien
Je pense qu'il veut faire une mise à jour.
@ririch
Un Post que tu dois voir
http://www.developpez.net/forums/d73...e/#post4240568
Oui oui j'en avais pris compte... mais le résultat est le même ..
Vérifie si tu n'as pas deux objets avec le même id.
Je n'ai pas ...
etCode:
1
2
3
4 function remplacer(){ var a = document.getElementById(id_4).innerHTML; document.getElementById(id_4).innerHTML=a.replace('\'','\'''); //remplacer ' par ''; }
Code:<textarea rows="4" cols="40" id="id_4" name='commentaire' ><% =commentaire %></textarea>
Code:
1
2
3
4 function remplacer(){ var a = document.getElementById('id_4').innerHTML; document.getElementById('id_4').innerHTML=a.replace('\'','\"'); //remplacer ' par ''; }
Je suis passé par un autre endroit.. j'ai fait un
et ca marche ...Code:commentaire = replace(Request.form("commentaire"),"'","''")
pas de javascritpt