-
Passerelle Xpress Mysql
Bonjour,
Dasn l'optique de proposer un ligne un catalogue de nos produits, et parceque je ne peux pas pour diverses raison faire des extractions de la base de données de l'ERP de la société, je cherche une solution alternative.
Notre service marketing utilise des applis comme indesing ou Xpress qui si je ne m'abusent doivent se servir d'un système de base de données...
Existe-t-il une possibilité de faire une passerelle avec mysql ? Celà me permettrait enfin d'avoir un e base pour le mise en ligne de nos produits.
Si vous avez d'autres suggestions par rapport à la mise en ligne d'une base article en correlation avec une edition de catalogue papier, toutes vos idées sont les bienvenues
-
Xpress ? Quark Xpress ? c'est de la "pré-AO" , et je en crois pas que ça gère une bdd.
En fait tu veux qualifier tes produits dans une bdd pour générer un catalogue en ligne ? je suis sur un projet similaire, je récupère de la gescom les tarifs, le reste est qualifié "à la main" pour générer des pages après.
-
Oui en fait après renseignement ils semblerait que l'on m'ait mis sur une fausse piste y'a pas de BDD sous Xpress ...
Pour le coup d'extraire les élements de la gescom j'aimerais bien, ce serait Byzance ! Malheureusement (pour de multiples raisons indeboulonnables) je n'ai pas la main dessus et les modifs à apporter à la base article de la gescom sont trop importants d'ou l'idée de raccrocher mes wagons au coté PAO et publications de tarifs ...