Version imprimable
Merci pour le bench. Citation: Envoyé par ajavanshir mais tu peux changer le moteur InnoDB (si tu utilise InnoDB bien sur) C'est a dire ???
Citation: Envoyé par batataw Merci pour le bench. C'est a dire ??? Je pense qu'il voulait dire que tu pouvais utiliser un autre moteur que celui d'InnoDb si tu utilisais ses caractéristiques.
bonjour, connaissez-vous un all-in-one (comme easyphp,wamp) pour windows intégrant mysql55 ?
Citation: Envoyé par Michael REMY bonjour, connaissez-vous un all-in-one (comme easyphp,wamp) pour windows intégrant mysql55 ? Ben wamp qui intégre déjà Mysql5 à moins que tu parles du 6.
Citation: Envoyé par berceker united Ben wamp qui intégre déjà Mysql5 à moins que tu parles du 6. la dernière version de WAMP n'intégre que la version MySQL 5.1.36. C'est la 5.5 ou 5.4 que je souhaiterai tester en install propre.
Citation: Envoyé par Michael REMY la dernière version de WAMP n'intégre que la version MySQL 5.1.36. C'est la 5.5 ou 5.4 que je souhaiterai tester en install propre. Fais-toi une installe à la mano. Je sais que Wamp te permet de faire des upgrade de version de Mysql.
Plus d'infos ici : http://www.developpez.net/forums/d90...-lavenir-sgbd/