bonjour
j'ai une petite question :
est ce qu'il y'a un nombre maximun de ligne d'une collection à ne pas dépasser car dés que j'ai 71 000 lignes la collection ne s'affiche pas en plus la page se bloque entièrement
merci de me répondre
Version imprimable
bonjour
j'ai une petite question :
est ce qu'il y'a un nombre maximun de ligne d'une collection à ne pas dépasser car dés que j'ai 71 000 lignes la collection ne s'affiche pas en plus la page se bloque entièrement
merci de me répondre
Il n'y a pas de limite à proprement parler, tout dépend de la mémoire disponible... mais le bon sens veut qu'on limite le nombre à une valeur "raisonnable"... ;)
Envoyer 71000 enregistrements vers une page tient de la gageure, bonjour les temps de réponse !
Tu devrais te tourner vers une bibliothèque comme struts-layout et son tag <pager> qui te fera une belle pagination façon "google"
Sans compter que le temps que tu mets à attendre la réponse de ta (supposée) requête en base doit déjà être énorme.
Là tu entres dans des problématiques bien connues (et bien chiantes) de pagination, tu peux te tourner vers des solutions de requêtes ne renvoyant qu'une partie des résultats (genre les 20 premiers, du 21e au 40e, etc.). Mais là c'est spécifique à chaque SGBD, et je n'ai pas de lien sous la main à te fournir, désolé.
bonjour
merci pour vos réponse
t'a raison "mixouille" je vais opté pour ta solution c'est t'a dire n'afficher qu'une partie de la requete
et aprés tous je pense pas que l'utilisateur va s'amuser de parcourir 71000 lignes pour les lire
merci :king: