Bonjour,
J'ai déjà créé des batchs pour supprimer des fichiers plus vieux de X jours à l'aide de Forfiles.
Mon problème aujourd'hui est que j'aimerais supprimer tous les fichiers d'un répertoire qui contient des sous-répertoires et en testant mon batch, j'ai remarqué que la commande forfiles prenait en compte les sous-dossiers en eux-même c'est-à-dire que si j'enlève l'option -s, la commande ne recherche pas les fichiers dans les sous-répertoires mais si le répertoire lui-même est plus vieux de 30 jours (dans mon cas), la console reste ouverte et une question "Etes-vous sûr de vouloir supprimer le dossier 'test' ? Y/N" apparait.
Cette question est posée pour chaque sous-dossier dans le répertoire concerné par la suppression donc j'en conclu qu'on me demande si je suis sûr de vouloir supprimer le dossier complet.
Or, je veux juste supprimer tous les fichiers (plusieurs extensions sont inclus dans le dossier) mais je ne sais pas comment régler ce problème sans lister toutes les extensions du répertoire concerné...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
PS : Si vous ne comprenez pas ce que je cherche à faire, n'hésitez pas à me demander un exemple.