Le but est de faire passer le contenu du datagrid vers PHP quand je clique sur un bouton, en Arraycollection ça passe pas donc je pensais générer une variable String pour l'envoyer ensuite vers PHP.
Le boulot du PHP étant de créer un fichier .xml qui me servira de playlist pour un lecteur video.
Edit: J'avais oublié les ()
ça devrait fonctionner comme ça. J'essayeCode:var data:String = destlist.dataProvider.toString();
Re-Edit :
Mon fichier send.php est le suivant :
Quand je clique sur le bouton, Flex execute ma fonction sendit()Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php if (isset ($_GET["liste"])) { $variable = $_GET["liste"]; $fp = fopen("data.txt", "a+") or die("Can't open file"); fwrite($fp, $variable); fclose($fp); } else { $fp = fopen("data.txt", "r+") or die("Can't open file"); fwrite($fp, "Pas de variable data"); fclose($fp); } ?>
qui lance le HTTPServiceCode:
1
2
3
4
5
6
7
8 // Envoi de la liste vers PHP private function sendit():void { var data:String = destlist.dataProvider.toString(); trace (data); sendData.send(); }
OK, la variable passe, mais elle ne contient que "data"Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <mx:HTTPService id="sendData" url="send.php" useProxy="false" method="GET" resultFormat="text" showBusyCursor="true" result="result(event)" fault="fuckit(event);"> <mx:request xmlns=""> <liste>{"data"}</liste> </mx:request> </mx:HTTPService>
J'imagine que la syntaxe
n'est pas correcte.Code:<liste>{"data"}</liste>