-
Dérouler une liste
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il était possible de faire en sorte que lorsqu'on clique sur un titre par exemple, qu'une liste s'affiche en dessous.
Petit exemple :
TITRE 1
TITRE 2
on clique sur TITRE 1 et ceci viendrait
TITRE 1
LISTE
LISTE
LISTE
LISTE
TITRE 2
Merci d'avance
-
Bonsoir,
C'est tout à fait possible avec un peu de CSS. Je t'invite donc à aller lire quelques cours ;-)
-
Bonjour et bienvenue sur le forum.;)
S'il s'agit de le faire dans un menu, la plupart des templates l'ont dejà inclu par défaut. Tu peux aussi te servir d'un module dejà existant pour le faire.;)
Et si tu t'y connais en CSS, tu peux alors faire un truc perso comme l'a dit adidas.;)
-
Ok merci bien pour vos réponses adidas et Danjos.
Non ce ne serait pas pour mettre dans un menu mais dans un article. Pour être plus concret ce serait pour faire comme dans Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mr_Oizo
Là où il y a la discographie, il y a le Dérouler et Enrouler. C'est quelque chose dans ce style la que j'aimerais faire.
Pour ce qui est du CSS y aurait-il un endroit précis où je pourrais trouver cela ?
Merci d'avance
-
je vois ce que tu veux faire.
Je ne sais pas s'il existe dejà un composant pour le faire, mais avec du CSS tu peux y arriver. Vu que tu ne sais pas du tout ce que c'est, consultes les liens suivants:
Cours CSS
faq HTML et CSS
Galérie CSS
Tu trouveras beaucoup plus de pratiques dans la galérie;)
-
-
Ok, un retour expérience nous ferait plaisir.;)