-
couper le html en 2
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment couper une page html en 2 mais en faisant en sorte à ce tout le code ce reste que sur une seule page.
J'ai essayé de fermer les balises <body> et <html> pour les rouvrir juste après mais ça ne semble pas vouloir marcher.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce mystère, celà me rendrait service.
Merci d'avance.
-
Qu'entends-tu par "couper ta page HTML en 2" ?
A l'affichage ? En hauteur ? En largeur ?
Sinon : 1 page HTML = 1 body
-
j'ai l'impression que tu parle de frame / iframe et non de découpage.
-
ben c'est plus en hauteur étant donné que le code s'écrit de haut en bas.
Pour être plus clair j'ai créé 2 formulaires sur la même page auxquels j'ai attribué respectivement une requête d'insertion et une requête de suppression. Le problème, c'est que quand je valide je clique sur un des 2 boutons, ben ce sont les 2 requêtes qui s'exécutent en même temps et je voudrais qu'une seule de ces requêtes ne se lances selon le bouton sur lequel j'aurais cliqué.
-
sinon non je ne parle pas de frame, tout comme je l'ai dis, je voudrais que tout reste sur la même page (et sur la même frame ainsi que sur le même fichier).
-
Si tu as deux formulaires, normalement, chaque formulaire a son "submit" pour valider donc pas de problème.
Si tu veux approfondir, ton code HTML sera bienvenu.
-
bon ok, je vais vous montrer le code juste que ma page n'est pad faite seulement en html, j'y ai mis aussi du perl:
La partie insertion:
et la partie suppression:
Code:
1 2
|
et la partie suppression |
l'idée serait d'attribuer quelque chose à chaque bouton submit, mais je ne vois pas trop comment faire.
bon les balises <code> ne semblent pas vouloir fonctionner sinon j'ai viré le maximum de code qui pourrait vous embrouiller.
-
Pour ton probleme il me semble que tes requetes s'effectuent de toute facon et ne dependent pas de tes formulaires puisque tu les execute sur la même page. ( je me trompe peut etre )
La solution serait d'effectuer tes manipulations de données ( insertions ou suppression ) dans une page différente qui sera appelée par l'un ou l'autre formulaire.
-
ok merci, bien ce que je craignais, je vais de voir faire autrement alors.