Salut,
Je souhaite formater mon disque C: alors je mets ma disquette de démarrage et dans les commandes je tappe format c:
Il me dit que le lecteur n'existe pas :?
Pourtant windows est bien installé dans C:\windows...
Quel est le problème ?
Version imprimable
Salut,
Je souhaite formater mon disque C: alors je mets ma disquette de démarrage et dans les commandes je tappe format c:
Il me dit que le lecteur n'existe pas :?
Pourtant windows est bien installé dans C:\windows...
Quel est le problème ?
Bonjour,
C'est quoi comme disquette de démarrage ? Enfin elle a été faite comment et sous quel OS ?
Tu sais que tous les programmes d'installation d'OS proposent le formattage d'un HDD ! Le mieux est de les utiliser :wink:
J'ai utilisé une disquette de démarrage Windows 98 puis une XP mais il ne reconnait pas mon lecteur C:
Y a t-il un problème lié aux ficheir NPTS ou quelque chose comme ça?
Sinon CSoldier je ne vois pas ce que tu veux dire :?
Bin en fait, lorsque tu t'appretes a installer un nouveau système sur ton PC, à un moment donné, il te demande de choisir la partition ou le disque dur où installer l'OS, c'est à ce moment que tu peut: créer, supprimer et/ou formatter des partitions ou des disques complet !Citation:
Envoyé par Anduriel
Avec XP tu peut même choisir le type du système de fichier lors du choix du formattage !
je pense que ta partition est en NTFS ce qui est logique que la disuette ne reconné pas le C:
essaye fdisk pour la supprimer et la recreer ensuite tu peux la formater en utilisant ta disquette
Oui effectivement, la disquette créé pour se lancer en mode MS-DOS ne reconnait pas le NTFS du fait que le DOS lui ne reconnait que le FAT32
Ahh c'est génial :evil:
Je lance bien el CD (merci à toi) et il me dit "Appuyez sur F8 pour accepter". Haha! Mes touches de F1 a F12 sont des touches pré-programmées qui lancent différentes taches (mais pas reconnues en tant que "Fx")
S-u-p-e-r...
Bon j'avais la flemme mais j'aifini par changer le clavier :)
Merci à vous
Si quelqu'un se retrouve devant le meme probleme mais ne peu pas changer de clavier ...Citation:
Envoyé par Anduriel
Je pense qu'en passant par un fichier "reponse" d'une instal de Windows silencieuse ca doit regler le probleme :
http://bwp-necromance.developpez.com...dwindows/#L3.3
voila :D