salut j'ai un probleme de connection avec ma base de donné a partir de hibernate 3 mercie de me repondre car c 'est urgent
Version imprimable
salut j'ai un probleme de connection avec ma base de donné a partir de hibernate 3 mercie de me repondre car c 'est urgent
Comment veux tu qu'on puisse t'aider si tu ne donnes meme pas de details sur ce qui te bloque ?
salut, daccord je specifie un peut ,je travail avec eclypse europa ,hibernate 3 et oracle 10g ,je suis en traint de faire une application web (PFE) ,mais malheureusement la conection ne marche pas ,car tout d'abord j'aime generé la couche DAO avec hibernate synchronizer ,merci de m 'aider de faire la connection
Mais lol! C'est pas spécifier du tout ça!!:mouarf:
Et puis ça veut dire quoi :car tout d'abord j'aime generé la couche DAO avec hibernate synchronizer??
Tu as déjà généré la couche DAO?
T'as pas envie de nous montrer ta configuration? Quelle exception as-tu?
Sans ça, je ne peux que te renvoyer vers la documentation Hibernate.
salut, j ai pas encore generer la couche DAO ,et je veut cavoir exactement et pratiqument comment generer la couche DAO par hibernate synchronizer c tout ,mercie en avance
Je n'ai jamais utilisé hibernate synchronizer, j'utilise hibernate tools pour ma part qui est très bien documenté sur le site d'hibernate.
Pour hibernate synchronizer, as-tu déjà checker le tutoriel de developpez.com?
ok, tu peut m'aider d' etuliser hibernate tools ,pour generer ma code ,si c est possible je veut des document qui me montre pratiqument ,
Je mentionnerais une citation célèbre RTFM.
Je te renvois donc vers le site d'hibernate : Hibernate Tools
merci ,j'ai resolut mon probleme ,et je montionner ce document pour ceux qui on le meme probleme que moi: http://cherkaoui.developpez.com/tuto...t_hibernate#LV
N'oublies pas de mettre le topic en résolu!