-
Tree de richfaces
Bonjour!
Je reviens avec une autre question. En fait, je voudrai avoir de l'aide sur la manière de construire un arbre avec le composant tree de richfaces, j'ai essayé de comprendre le demo disponible sur la toile, mais en vain, je ne sais pas si c'est ma façon de m'y prendre, mais je ne suis pas arrivée à afficher aucun élément de mon futur arbre.
Si vous avez un exemple bien expliqué ou un tutorial, ce serait bien et je vous en remercie.
En fait, ce que je cherche à faire c'est construire mon arbre à partir de certaines données stockées dans ma base de données oracle, le contenu de mon arbre est issue d'une table fonction (une fonction peut avoir des fonctions filles donc on retient l'id de la fonction mère pour chaque fonction fille), une fonction qui n'a pas de mère est donc une racine et celle qui n'a pas de fille c'est l'extrémité (feuille).
De plus, je travaille avec Glassfish (serveur d'application), netbeans (IDE) et j'ai importé la bibliothèque richfaces-ui-3.3.0.GA.jar pour pouvoir travailler avec richfaces (enfin celle-là et d'autres).
Si vous souhaitez plus d'explication, n'hésitez pas à me le dire. Et surtout merci pour le temps que vous consacrez à mon sujet, ne serait-ce que pour le temps que vous m'accordez pour le lire.
-
Arbre
Bon, je suis arrivée à afficher mon arbre, mais il y a un petit bémol, la racine contient bien ce qui doit être ses enfants etc. Mais, par contre chaque enfant devient aussi une racine et je ne sais pas pourquoi. Une idée? Merci, et n'oubliez pas, si vous avez des questions n'hésitez pas! Même vos questions pourront m'aider!
-
Je n'ai pas de réponse, je n'ai utilisé RichFaces que peu de temps, mais je te conseille de poster ta question sur le sous-forum JSF, tu auras probablement plus de succès.
A+
EDIT : mais je me rappelle qu'en effet le tree de RichFaces n'est pas très intuitif d'utilisation. Je suis donc de tout cœur avec toi. ;)