Salut salut !
Je me souviens plus ce qu'il faut faire pour que l'on puisse afficher les GTK_STOCK_ITEM dans les boutons.
(ne m'affiche que "Add" )Code:gtk_button_new_from_stock(GTK_STOCK_ADD);
Anyone ? :)
Version imprimable
Salut salut !
Je me souviens plus ce qu'il faut faire pour que l'on puisse afficher les GTK_STOCK_ITEM dans les boutons.
(ne m'affiche que "Add" )Code:gtk_button_new_from_stock(GTK_STOCK_ADD);
Anyone ? :)
Ma boule de cristal me dit que tu es sous Windows : Pourquoi les images des boutons ne s'affichent pas ?
Uep thx.
Mais ca marche pas :
même après redémarrage :(Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 gtk-icon-sizes = "gtk-menu=13,13:gtk-small-toolbar=16,16:gtk-large-toolbar=24,24:gtk-dnd=32,32" gtk-toolbar-icon-size = small-toolbar # disable images in buttons. i've only seen ugly delphi apps use this feature. gtk-button-images = 1 # enable/disable images in menus. most "stock" microsoft apps don't use these, except sparingly. # the office apps use them heavily, though. gtk-menu-images = 1 # use the win32 button ordering instead of the GNOME HIG one, where applicable gtk-alternative-button-order = 1 style "msw-default" { GtkWidget::interior-focus = 1 GtkOptionMenu::indicator-size = { 9, 5 } GtkOptionMenu::indicator-spacing = { 7, 5, 2, 2 } GtkSpinButton::shadow-type = in # Owen and I disagree that these should be themable #GtkUIManager::add-tearoffs = 1 #GtkComboBox::add-tearoffs = 0 GtkComboBox::appears-as-list = 1 GtkComboBox::focus-on-click = 0 GOComboBox::add_tearoffs = 0 GtkTreeView::allow-rules = 0 GtkTreeView::expander-size = 12 GtkExpander::expander-size = 12 GtkScrolledWindow::scrollbar_spacing = 1 GtkSeparatorMenuItem::horizontal-padding = 2 engine "wimp" { } } class "*" style "msw-default"
Ca marche toujours trés bien dans mon toolbar par contre :aie:
Bon et par ici ?
Aucune solution autre que de recréer les boutons moi même ? :roll:
C'est pas bien grave, mais ca fait partie des trucs qui m'énervent lol :)
Surtout quand j'ai modifié le truc qu'il fallait ! :bug: