SDL/OpenGL / ActiveX probleme de contexte
hello,
je dois faire apparaitre une partie de mes scènes créé avec openGL/SDL avec des controles activeX comme : internet explorer , flash etc...
j ai repris un vieux comme mais il semble que qq chose a changé dans la SDL car mon controle est dessiné mais systematiquement au dessous de ma scene opengl
j ai bien essayé de forcer le dessin comme ceci, mais j obtiens un clignotement entre ma scene opengl et mon controle active X
Code:
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// exemple de controle chargé (initialisation)
LPAtlAxGetControl AtlAxGetControl3 = (LPAtlAxGetControl)GetProcAddress(LoadLibrary("atl"),"AtlAxGetControl");
AtlAxGetControl3(w->hwnd,&unkn);
unkn->QueryInterface(__uuidof(IWebBrowser2),(void**)&brow);
// plus loin dans la boucle principale
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT)
// dessine la scene openGL
IViewObject* aViewObject = NULL;
brow->QueryInterface(IID_IViewObject, (LPVOID*) &aViewObject);
HDC aDC = wglGetCurrentDC();
if (aViewObject != NULL){
RECTL aRect = {0, 0, w->size.x, w->size.y};
HRGN aRgn = CreateRectRgn(0, 0, w->size.x, w->size.y);
aViewObject->Draw(DVASPECT_CONTENT, 1,NULL, NULL, NULL, aDC, &aRect, NULL, NULL,0);
aViewObject->Release();
} |