-
1 pièce(s) jointe(s)
analyse UML et le code
Bonjour à tous. Je suis débutante en java et je dois developper une application de gestion des absences dans un lycée. J'ai fait l'analyse UML que je vous envoye par piece jointe. Mais maintenant que je dois commencer le developpement, je ne sais par où commencer. Je ne sait pas si mes classes sont automtiquement les objets que je dois coder. J'attend impatiement vos critiques et des idées concretes pour commencer. Si possible avoir une application deja faite pour me servir d'exemple.
-
Tes diagrammes UML ne sont pas cohérents entre eux :
- dans tes cas d'utilisation, tu as "identification", "motif d'absence", etc.
Or rien dans ton diagramme de classe (ou MCD) ne correspond à un mot de passe ou un motif d'absence.
Ensuite, pour passer au développement, je te suggère fortement les tutoriaux pour débuter : http://java.developpez.com/cours/
-
je pense pas que tous cela doit figurer dans le diagramme de classe!!!
les cwas d'utilisation précise la façon dont sera utilisé l'application; ce qui n'a pas un lien direct avec les classe. Sinon comment crois tu qu'ils doivent être représenté dans le diagramme de classe? parce que moi je ne vois pas.
En plus j'ai deja lu telment de tuto que je voudrai maintenant quelque chose de concret. parce que concretement, je ne comprends pas