Problème gèle d'utilisateur
Bonsoir, je suis entrain de réaliser un site web avec une gestion de membre (Supprimer un membre, bannir un membre...).
Cet après-midi, j'ai commencer à m'attaquer à la partie où l'admin peut geler un membre (pendant plusieurs heures mais ne dépassant jamais une semaine), mais voilà, après plusieurs heures de bidouillages ça ne marche pas du tout...:cry:
Si quelqu'un pouvait m'aider à éclairer ce mystère...
Voilà ici le bout de code concernant la partie pour geler un utilisateur :
(le problème devrait se situer près de "if((isset($_POST['geler'])) && (($_POST['geler']) == "Geler")){" car lorsque je mets ce passage en commentaire j'arrive à afficher un message d'erreur, mais lorsque ce n'est pas en commentaire ça ne m'affiche rien du tout)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49
|
if(isset($_GET['geler_user'])){
?>
<table align="center">
<form method="post" action="gestion_compte.php">
<tr>
<td><b>Durée du gel</b> (en heure) : </td><td><input type="text" name="temps_gel" value="<?php echo $_POST['geler'] ?>" size="20"></td><td><input type="submit" value="Geler" name="geler" class="bouton"></td>
</tr>
</form>
</table>
<center>(durée ne pouvant excéder une semaine!)<br /><br /></center>
<?php
$temps_gel = htmlentities(addslashes($_POST['temps_gel']));
if((isset($_POST['geler'])) && (($_POST['geler']) == "Geler")){
if((isset($temps_gel)) && (!empty($temps_gel)) && ($ban_membre == 0) && ($confirmation_membre == 1) && ($level_membre < $level_admin) && ($temps_gel < 168)){
if($temps_gel < 0){
$temps_gel = $temps_gel * -1;
}
$temps_gel = ceil($temps_gel);
$gel_heures = time() + ($temps_gel * 60 * 60);
mysql_query("UPDATE utilisateur SET ban = 1, level = -1, time_gel='$temps_gel' WHERE id_user='".$_GET['id_user']."'") or die('Erreur SQL :<br />'.mysql_error());
echo '<span class="ok"></span>'.$login_membre.' est banni durant : '.$temps_gel.' heure(s)!<br />';
}
elseif(empty($temps_gel)){
$erreur = ' ';
echo '<span class="erreur"></span>Vous n\'avez pas entré la durée du gel!<br />';
}
elseif($temps_gel > 168){
$erreur = ' ';
echo '<span class="erreur"></span>Vous ne pouvez pas geler '.$login_membre.' plus d\'une semaine!<br />';
}
elseif($confirmation_membre == 0){
$erreur = ' ';
echo '<span class="erreur"></span>'.$login_membre.' n\'a pas encore validé son compte!<br />';
}
elseif($ban_membre == 1){
$erreur = ' ';
echo '<span class="erreur"></span>'.$login_membre.' est déjà banni!<br />';
}
elseif($temps_gel > 0){
$erreur = ' ';
echo '<span class="erreur"></span>'.$login_membre.' est déjà gelé pour encore '.$temps_gel.' heure(s)!<br />';
}
elseif($level_membre >= $level_admin){
$erreur = ' ';
echo '<span class="erreur"></span>Vous ne pouvez geler un membre de votre rang ou de rang supérieur!<br />';
}
}
} |
MERCI.
ps : si vous avez besoin de toute la partie de cette page demandez le ;)