tu as mi un layout dans ton barGraph??
Version imprimable
tu as mi un layout dans ton barGraph??
Oui Oui, il me semble bien : (tiré du .h généré avec le .ui)
Code:
1
2
3 Bargraph->setWindowIcon(icon); Bargraph->setLayoutDirection(Qt::LeftToRight); Bargraph->setAutoFillBackground(false); gridLayout = new QGridLayout(Bargraph);
c'est pour cela que je demandais un exp=emple compilable. Tu peiln de chose qui on le même nom... Surtou qu'en générale, c'est avec un exemple simple que l'on comprend l'erreur ;)
Difficile de savoir de quel bargraph tu parle...
celui de perfstat.ui?
celui de bargraph.ui?
A mon avis tu n'as pas créé de layout pour le bargraph de perfstat.ui ou tu n'as ajouter ce que tu y met dedans dans le layout
bon en faite ça y est j'ai trouver "l'erreur".
En faite quand on met un élément Widget on ne peux pas lui affecter de Layout (voir screenshot).
Et en faite je pense que ça créait une sorte de conflit : Ce widget etait destiné à recevoir un Widget contenue dans un autre .ui qui lui possède un Layout.
Oué bon je viens de me re-lire c'est vraiment pas clair mais je ne peux pas expliquer mieux. :cry:
QtDeseigner te permet d'appliquer un layout uniquement si la widget es des enfant.
Pour ajouter des widgets dans le code, il faut utiliser la fonction addWidget (ou un équivalent) du layout
Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai virer le Widget de ma fenêtre principale et j'ai mis dans le code :
Code:gridLayout_3->addWidget(new Bargraph(tabWidget->widget(1),_mapTable), 0, 0, 1, 1);