MAJ d'un select : scrollbars qui gigotent au passage de la souris
Bonjour,
Lorsque j'ajoute des éléments à un select (via javascript), le navigateur (firefox comme IE), se met à avoir un comportement curieux.
Au passage de la souris (un peu comme si il existait un évènement onmouseover), en bas à droite, les scrollbars réagissent à la façon d'une page qui s'agrandirait.
Si je ne fais pas joujou avec ce select, la chose ne se produit pas.
J'ai essayé d'enfermer le select dans un div, un span, un élément de table, etc, mais ça ne change rien à l'affaire.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène, je serais bigrement content qu'il me dise comment il l'a réglé (ça m'énerve, ça m'énerve).
Merci d'avance :)
Anthony
MAJ d'un select : scrollbars qui gigotent au passage de la souris Répondre à la disc
J'ai un lien, oui (c'est en construction...).
http://anchorete.dyndns.org/zulie/expressions/
Mais pour en arriver au souci dont je parlais, il faut se connecter : Login = developpez ; MdP = developpez
Ensuite, il faut sélectionner une "expression", puis cliquer sur le petit crayon pour la modifier.
Enfin, il faut aller vers le bas de la page, dans le bloc "Mots clefs :" et ajouter un mot clef.
C'est après l'ajout (une fois que le select s'est mis à jour), que la chose se produit quand on achemine la souris en bas à droite.
Merci pour le coup de main :)