Bonjour, je suis totalement débutant en C++ et je suis un peu perdu. On m'a donné des sources d'un programme codé en C++. Voici les informations livrés avec le code source:
Librairies requises:
------------------
- STL
- Boost IO-streams & regular expressions (only for input/output)
Compilation:
-----------
./make
Je désire compiler le code source. avec le code source il y a deux fichier:
compiler.make:
et makefile:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 CXX = g++#-3.4.3#-4.0.2 DEBUG = #-pg #-g #-ggdb WARNING = -Wall -W -Wno-unused-parameter #-w OPTIMIZER = -O6#-finline-limit=1000 CXXFLAGS = $(DEBUG) $(WARNING) $(OPTIMIZER) LIBS = #/usr/lib/libpapi.a LINK = -lboost_regex -lboost_iostreams
J'ai installé cigwin avec les éléments nécessaires (tout devel en fait)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 include compiler.make SRC = main.cpp DEP = $(SRC:%.cpp=%.d) main: main.o $(CXX) $(LINK) -o $@ $^ $(LIBS) clean: rm main main.o %.d: %.cpp $(SHELL) -ec '$(CXX) -MM $(CXXFLAGS) $< \ | sed '\''s/\($*\)\.o[ :]*/\1.o $@ : /g'\'' > $@; \ [ -s $@ ] || rm -f $@' include $(DEP)
J'ai lancé un make dans le répertoire ou se trouve le makefile et j'obtient les messages d'erreur suivants:
http://img10.imageshack.us/my.php?image=erreurw.png
Je suis un peu perdu, à priori pas mal de choses dont Boost ne sont pas reconnues. Il y a surement pas mal de choses que j'ai mal fait. Quelqu'un peut t'il m'indiquer la démarche pour que boost et la STL soit bien intégré à la compilation.
Cordialement,