Telerik RadControl "DataKeyName"
Bonjour,
pour mon site j'ai remplacè le gridview par le RadGrid...c'est mieux..c presque parfait sauf que j'arrive pas à effectuer la supression vue que je trouve pas la propriètè "DataKeyNames"(existe sous Gridview)...alors j'arrive pas a faire de suppression sans selection l'id dans cette propriètè .
quelq'un parmi vous a dèja eu ce problème ? si oui merci d'avance pr votre aide !
remarque : avec le gridview la supression marche en idiquant la valeur de la propriètè "datakeynames"
Pour supprimer un enregistrement
Bonjour,
J'utilise les composants de Telerik depuis quelques jours.
Tout d'abord, ils sont payants (la librairie ASP.Net AJAX coûte 799€ chez mon revendeur (str.fr)).
Concernant la suppression, j'ai eu le problème et tu dois mettre le DataKeyNames dans le MasterTableView. Par exemple, si tu es sous Visual Studio, en code source de ta page aspx, dans la balise <MasterTableView> qui se trouve entre les balises <telerik:RadGrid> de ton grid, tu écris DataKeyNames="le_nom_de_ton_champ_ID_unique".
En espérant t'avoir aidé.
Gilles, Sudintralog.com
Suite...RadGrid en Mode EditeTemplate
Merci pour vos reponses.
je vois que certaine personne parmi vous ont un bon niveau concernant les control de telerik...du coup jme permet de vous posez une question:
j'utilise un radgrid qui affiche plusieurs informations a partir de plusieurs tables dont certaines sont paramètrable...
mnt lors de l'edition je veux que certaien champs soit sous format de dropdownlist (ca concerne les tables dynamiques). comme ca l'user ne choisira que l'une des valeurs dèja existante dans ces tables.
j'esaye avec l'EditTemplateFile mais ca marche pas.
quelqu'un parmi vous a une idèe ??
merci bcp d'avance pr votre aide !