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Animation en 3D
Bonjour,
Je voudrais réaliser une petite animation en 3D.
L'idée est la suivante :
Je voudrais qu'une image en 3D tourne sur elle même dans un coin de mon interface graphique.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
Je crois que le plus simple c'est de faire défiler une succession d'image de mon objet, mais je ne crois pas que se soit une bonne idée.
J'ai vu en regardant un peu qu'il était possible d'animer des formes simples 3D en java, mais le problème c'est que je ne veux pas d'une forme simple, mais d'une forme compliquée...
Pour être clair, disons que je voudrais faire tourner une petite maison sur elle même...
Comment je fais?
Merci bcp de votre aide.
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L'idéal est une succession d'image car la zone sera très petite :
1. le code est très court donc moins de bug possible
2. aucun calcul puisque c'est statique
3. pour changer l'animation, il suffit de mettre de nouvelles images
4. gain de temps
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OK, merci, je vais essayer ça, le truc c'est que ça va pas être facile de trouver les images, il va falloir les faire....
Est ce que qqn à une idée de logiciel permettant de gérer ds objets 3D coplexes, comme un téléphone, une usine...
Je connais sketch'up et solid works, mais je ne crois ^pas que se soit très adapté...
En plus l'idéal se serait de trouver ces objets en 3D déjà fait...
C'est possible ça?
Je veux dire, on trouve plein d'image 2D sur internet, est ce qu'il est possible de charger des images 3D, et quel format avec quel logiciel??
Merci.