Bien le bonjour messieurs,
Connaitriez-vous un lien pour implémenter simplement un forum en silverlight?
Je souhaiterai rajouter pour un site un message board mais j'ai beau chercher je n'ai pour l'instant trouvé aucun exemple de code.
Version imprimable
Bien le bonjour messieurs,
Connaitriez-vous un lien pour implémenter simplement un forum en silverlight?
Je souhaiterai rajouter pour un site un message board mais j'ai beau chercher je n'ai pour l'instant trouvé aucun exemple de code.
Pas de lien tout fait.
Mais par contre si tu veux faire un forum vraiment complet, cela va te demander beaucoup de travail.
Non, en fait je souhaite surtout permettre aux utilisateurs de laisser des commentaires sans pour autant gérer le tout à la façon phpb.
Je pense que je vais m'orienter vers un livre d'or fait 'à l'ancienne', cela étant amplement suffisant pour mes besoins. Encore que je ne sais pas exactement comment je vais m'y prendre mais je vais chercher...
Mais dans l'immédiat ( désolé pour le HS ), j'ai un autre soucis, j'aimerai que lorsque le curseur de la souris passe sur un textblock, celui-ci soit souligné (underline). J'arrive à changer la couleur, le faire italic ou bold mais pas underlined, KEPASSA?
Code:text.TextDecorations = TextDecorations.Underline;
Oui, parfait!
En fait, je venais à l'instant de trouver la solution sur google qui me pointait sur un site sympa...
Merci bien!