-
Débuter avec J2ME
Bonjour tous le monde voila je suis en stage de fin d'études, mon travaille consiste a développer une application java pour téléphone portable, cette application nous permettras ensuite de faire des teste sur le tel comme, le tel peut il télécharger et installer des fichier.jar, peut il utiliser le protocole HTTP et HTTPS etc
j'ai chercher de la doc sur le net mais je trouve rien si vous avez un lien ou une doc qui me permettra d'avancer merci
je suis débutant dans le développement java
Merci
-
De la doc sur quoi exactement ? Sur le développement pour les téléphones ? Ou sur Java en général, en tant que débutant ?
Tu as pensé à chercher dans les tutoriels de ce même site ? (débutant ici, dév pour téléphone là)
-
Débuter avec J2ME
Merci pour la Doc je viens de lire les tutos disponibles sur le site.
je trouve un autre problème, j'ai téléchargé sun_java_wireless_toolkit-2.5.2_01-win.exe, j'ai suivi les instruction d'installation , je trouve pas l'icône pour lancer le logiciel ni dans mon bureau ni dans démarrer.
La question qui se pose pour utiliser sun_java_wireless_toolkit faut il intaller eclipse avant ou pas???
Merci
-
Débuter avec J2ME
-
Débuter avec J2ME
Merci pour le lien il est trop bien detaillé.
sinon que me proposez vous de faire pour developpé un application qui test le HTTP, HTTPS dur tel portable en java
Merci
-
Débuter avec J2ME
Bonjour, j'ai bien lu le tuto et même d'autre tuto, actuellement j'ai un petit souci avec J2ME Wirless Toolkit j'ai bien suivi le tuto, j'ai essayé de compilé un petit programme (hello world). je click sur build et la une petit fenetre s'affiche
(in order to compile you need to use the full J2SE SDK, In order to use this feature please install J2SE SDK version 1.4 or later and reinstall J2ME Wirlesse toolkit) j'ai télécharger et réinstaller le J2ME WT mais le problème et toujours la ..
Merci pour votre aide
-
Débuter avec J2ME
Salut,
Je pense que tu es sous windows, non ???
WTK n'arrive pas à trouver la variable ClassPath... je pense qu'il faut le faire manuellement.
Sous Linux j'ai jamais eu ce problème étant donnée qu'on te demande le répertoire de Java dés l'installation
-
Débuter avec J2ME
Je suis sous Windows mais je ne sais pas comment faire pour modifier la variable patch manuellement avez vous une piste
Merci
-
Débuter avec J2ME
Salut,
Regarde ça ! Je suis pas un adepte de Windows... Mais regarde cette solution..
http://java.sun.com/developer/J2METechTips/2000/tt1218.html
-
Débuter avec J2ME
Merci pour le lien, je viens de le lire mais je voix pas bien la solution a mon probléme .
Je pense que je suis pas le seul a avoir ce genre de Bug je viens de voir quelque forum mais toujour y a pas de solution
je vais continué a chercher
-
Débuter avec J2ME
Re donc voila je viens de tous réinstaller j'ai téléchargé une autre version de wirless toolkit 2.5 j'ai installé le sdk 1.5, je viens de tester avec des codes du forum ça marche
Merci beaucoup pour votre aide .
et merci pour les gens du forum