Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la ve
Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains styles dans mes pages ASPX en fonction de la version et du type de navigateur. Etant tout nouveau sous ASP.NET je suis confronté à ce petit soucis. En effet, en ASP, j'avais l'habitude d'inclure dans mes pages, juste après l'appel de ma feuille de style, une page asp qui me détectait la version du navigateur et me modifiait certaines propriétés CSS à la volée. Très pratique pour gérer les soucis sous IE6. Hors je viens de commencer un site en ASP.NET / VB.NET sous Visual Studio 2008 et ma page d'accueil s'affiche correctement partout sauf sous IE6. Je précise que je veux monter une page maître que je vais utiliser sur tout le site. Cette page maitre utilise le code behind. Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une fonctionalité déjà prévue à cet effet sous ASP.NET / VB.NET ou si je peux éventuellement inclure une fonction dans mon code behind pour modifier certains styles .... ??? Merci par avance.